Mazagan Beach & Golf Resort
Mazagan Beach & Golf Resort

Mazagan Beach & Golf Resort

Texte : Rachid Rachidi Bastaoui Photos : DrCouleurs Maroc n° 62 Eté 2019

Mazagan Beach & Golf Resort

Un festival de possibilités

À ceux qui rêvent de ne plus avoir à choisir entre mer et campagne, raffinement et authenticité, intimité et convivialité, activités sportives et farniente total ou encore gastronomie locale et saveurs du bout du monde, cap vers Mazagan Beach & Golf Resort El Jadida, à seulement une heure de Casablanca

Cet été en bord de mer, le plus vaste resort du Royaume fait de toute pause gourmande un enchantement permanent, avec vue imprenable sur l’Atlantique !

Au menu du Buddha-Bar Beach et de ses couchers de soleil magiques : cuisine fusion de sushis, de robattas et autres cocktails maison, pour un voyage gustatif à travers l’Asie, le bassin méditerranéen et le Pérou. À la carte du Beach Barbecue : grillades et pizzas cuites au feu de bois, à savourer, entre deux baignades, au soleil sur un transat ou en terrasse à l’ombre d’un parasol. Côté bien-être, bienvenue à Mazagan Spa, pour un voyage holistique au royaume des délices corporelles.

Hammam traditionnel, massages du monde, enveloppements, soins du corps, du visage ou du cheveu et plaisirs du bain sont ici prodigués par des thérapeutes expérimentées n’utilisant que des produits naturels de haute technicité, ligne cosmétique Biologique Recherche.

Parce que le bonheur des enfants fait aussi celui des parents, le resort a créé pour les tout-petits, les jeunes pousses et les ados résidents de l’hôtel, trois clubs animés par des équipes dédiées – de 3 mois à 17 ans.

Chaque jour de la semaine, ils s’y retrouvent autour d’activités ludo-éducatives et sportives, de loisirs en pagaille et de soirées à thème. Pour tous et pour faire le plein d’énergie et de sensations fortes, se faire plaisir en famille ou entre amis dans un cadre sécurisé, l’univers enchanté de la planète Mazagan propose un océan d’activités, de jeux et d’animations indoor et outdoor : surf, paddle, body board, jet ski, balades à cheval ou à poney sur la plage, karting, tir à l’arc, paintball, trampoline, quad, minigolf, escalade, sans oublier le tout premier terrain de Pickleball d’Afrique.

 

 

 

 

 

 

 

Côté golf enfin, direction le plus long parcours du Royaume, un 18 trous « par 72 » dessiné face à l’océan par le champion Gary Player. À la fois très technique et accessible à tous les niveaux de pratique, il est doté d’équipements de pointe, d’un encadrement de premier ordre, d’une académie, d’un pro shop et d’un club house.

À bon entendeur…

Mémo
Mazagan Beach & Golf Resort reservations@mazaganbeachresort.com El Jadida + 212 (0)5 23 38 80 80 www.mazaganbeachresort.com

Voir aussi

Tapis

Exposition desert design

Texte : Laetitia Dechanet Photos : Rachid Bouzidi - Eric OssartCouleurs Maroc n°62 - Eté …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *