BABOUCHKA

Babouchka Le club qui réveille Marrakech

Photos : Babouchka DrCouleurs Maroc n°62 Eté 2019

Baboucka, le club qui réveille Marrakech chaque week-end

Babouchka, c’est le lieu de nuit à la mode. Au cœur du quartier de l’Hivernage à Marrakech, son atmosphère terriblement festive fait l’unanimité auprès des noctambules de tous horizons…

Babouchka

Chacun à son rythme, en robe longue ou en blue-jeans, les heureux clients, marocains et internationaux, y déconnectent du quotidien, s’y déchaînent sur le dancefloor, y boivent un verre, y font de très belles rencontres…
Au centre du Triangle d’Or de la Ville ocre, précisément au voisinage direct des plus beaux palaces et des plus prestigieuses boutiques de luxe, le club de nuit Babouchka a pris ses quartiers de fête pour le plus grand bonheur des clubbers d’ici et d’ailleurs.

Le célèbre DJ The Avener
Dans un décor smart et festif lumière tamisée, tableaux, vitraux, tissus brodés, lustres majestueux et bois sculptés , les fêtards invétérés s’y retrouvent de minuit jusqu’à l’aube dans une ambiance conviviale et chaleureuse à souhait, autour d’une sélection de cocktails, vins, champagnes et spiritueux.
Mais ce qui fait le succès et l’originalité de ce temple de la nuit c’est aussi, et peut-être avant tout, sa programmation musicale, éclectique, pointue et intergénérationnelle.
Un mélange des genres signé des Djs résidents et des nombreux invités de renommée internationale qui a fait mouche aussi bien auprès des novices que des connaisseurs les plus exigeants, toutes générations confondues.

À partager !

Mémo
Babouchka Du jeudi au dimanche inclus, de 23 h 30 à 5 h 10, rue Haroun Errachid, Hivernage + 212 (0)6 16 60 94 70 (Whatsapp & Call) contact@babouchka-marrakech.com babouchkamarrakech.com

Voir aussi

Villa Maroc

Villa Maroc côté jardin

Texte : Laetitia DechanetVilla Maroc, la doyenne des maisons d’hôtes d’Essaouira, installée dans une demeure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *