Tag Archives: tourisme

Dar al Hossoun Garden lodge & Spa

Dar al Hossoun

Dar al Hossoun Garden lodge & Spa, le plaisir de la lenteur Située à proximité de Taroudant, la maison d’hôtes Dar al Hossoun décline un concept original, celui de garden lodge dans un espace à la végétation luxuriante conçu par deux architectes paysagistes de renom. On fusionne avec la nature …

Lire la suite »

Babouchka Le club qui réveille Marrakech

BABOUCHKA

Baboucka, le club qui réveille Marrakech chaque week-end Babouchka, c’est le lieu de nuit à la mode. Au cœur du quartier de l’Hivernage à Marrakech, son atmosphère terriblement festive fait l’unanimité auprès des noctambules de tous horizons… Chacun à son rythme, en robe longue ou en blue-jeans, les heureux clients, …

Lire la suite »

Sofitel Marrakech Lounge

Sofitel Marrakech Lounge

A perfect day by Sofitel Marrakech Sofitel Marrakech Lounge & Spa et Palais Impérial Cet été, les Sofitel Marrakech Lounge & Spa et Palais Impérial ne manquent pas d’idées ni de ressources pour faire vivre à leurs hôtes résidents ou de passage une journée magnifique placée sous le signe de …

Lire la suite »

Inara Camp Le bivouac en haute couture

Inara Camp déset d'Agafay

INARA CAMP Au bout de la piste, là où se déploie en majesté le reg formant le désert d’Agafay, Marrakech, pourtant distante d’une poignée de kilomètres, n’est déjà plus qu’un lointain souvenir. C’est dans ce décor aux perspectives grandioses que Vincent Jaquet a choisi d’établir son camp d’hôtes au luxe …

Lire la suite »

Essaouira récompensée

Essaouira

Le guide « Best in Travel 2018 », édité par Lonely Planet, place Essaouira au 6e rang mondial des « Best value destinations » de 2018 pour son excellent rapport qualité-prix. La Cité des Alizés est mise en avant pour ses atouts naturels, historiques et culturels, notamment sa médina, son port, ses plages ou …

Lire la suite »

Le Maroc veut attirer les touristes italiens

touristes italiens

Le Royaume a pour objectif d’attirer près de 425.000 touristes italiens cette année. Ce chiffre représenterait une augmentation de 5 % de la fréquentation, par rapport à l’année 2016. L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) insiste dans sa communication sur la mise en valeur du patrimoine culturel et historique du …

Lire la suite »