Dans la chaleur de l’été
L’îlot édénique de bord de mer fait partie de ces destinations où l’été rime avec douceur de vivre, chaleur, partage et convivialité. Sur la côte atlantique, le resort paradisiaque d’Imi Ouaddar ne manque pas d’idées ni de ressources pour faire d’une parenthèse une merveille de séjour placé sous le signe du bien-être durable et du ressourcement intégral, restauration bio et activités indoor et outdoor compris !
Soucieux de combler ses hôtes sans impacter le milieu naturel qui les accueille, Paradis Plage Resort, labellisé label « Clé Verte » depuis 2016, s’est développé autour d’un concept global de bien-être basé sur la complémentarité de ses quatre activités phares : surf, yoga, fitness et spa. Ses prestations et ses infrastructures de haut standing offrent ainsi aux heureux résidents, quatre restaurants, un bar de plage et un bar de piscine, cent trois unités d’hébergement dont quatre-vingt-quinze suites, quatre bungalows en duplex et quatre villas, une piscine chauffée, un bassin pour enfants et des kilomètres de plage de sable fin, entre autres.
Parmi les nombreuses activités à vivre été comme hiver, la pratique d’un yoga de qualité, gage d’équilibre et de relaxation. On y enseigne, au son des vagues et dans un espace lumineux construit en bois sur le front de mer, trois types de yogas traditionnels et créatifs selon l’heure de la journée – Sunrise Yoga, Easy Yoga et Sunset Yoga. Une séance qu’on ne manquera pas de prolonger du côté du Jardin Zen conçu comme un petit jardin japonais, avec jacuzzi et lits à baldaquin. Une démarche de responsabilité et de valorisation des ressources du pays que l’on retrouve également dans les 300 m2 du Paradise Spa, un centre de bien-être et de ressourcement écoresponsable. Rituels et secrets de beauté ancestraux, massages du monde et autres soins du corps et du visage sont ici prodigués à l’aide de produits cosmétiques 100 % naturels – huile d’argan de Taroudant, huiles essentielles de la région de Marrakech, crème de pépins de figue de Barbarie du Souss Massa, pistils de safran de Taliouine, extraits de roses de la vallée du Dadès… Côté cuisine aussi, et entre autres, place à la valorisation des produits du terroir marocain. Les fruits, légumes et viandes proviennent d’une ferme de la région travaillant en agriculture biologique. Les poissons et crustacés sont quotidiennement fournis par les artisans pêcheurs du village. Cet été, le bonheur a comme un avant-goût de paradis, avec un océan de bienfaits pour seul horizon…
Lisez aussi notre article paru le 12/18
10 raisons pour y aller: https://www.paradisplage.com/