Glamour Face & Nails Design.

Texte : Emmanuelle Outtier Photos : Mehdi Sabik63

 

 

Un institut pour réparer

Si les instituts de beauté ne manquent à Marrakech, celui de Rachida Ait Lamrani est pourtant d’un genre particulier. Très spécialisé, il fait de l’esthétique paramédicale son credo, pour redonner le sourire aux personnes touchées par la maladie ou victimes de professionnels peu scrupuleux. Cette spécialiste attentive propose également des soins esthétiques de pointe. Sérieux garanti…

Dans le monde de l’esthétique, les escrocs essaiment aussi rapidement que les nouvelles techniques de soins et d’embellissement. Alors autant bien se renseigner ! D’emblée, il y a chez Rachida Ait Lamrani une douceur qui rassure. Cette esthéticienne-cosmétologue, bardée de diplômes, a fait de l’empathie la pierre angulaire de sa pratique, elle qui a été formée à prendre soin de personnes fragilisées. Car elle répare, Rachida Ait Lamrani. Que ce soit les femmes en rémission de cancer à qui elle propose, après reconstruction mammaire, de redessiner avec beaucoup de talent et des pigments naturels les aréoles ou les personnes marquées de cicatrices en tout genre qui, en 5 ou 6 séances de microneedling, voient leurs stigmates atténués.

« Certaines femmes que je reçois se cachent littéralement, explique-t-elle. Elles ont souvent traversé l’enfer, mon travail c’est de leur redonner le sourire. »

La palette de Rachida ne s’arrête pas là. Cette professionnelle consciencieuse, qui a travaillé en milieu hospitalier en Belgique, propose une gamme de soins de pointe allant de la pédicure médicale – fini les ongles incarnés, les cors et autres durillons – à la micro-pigmentation capillaire, alternative non chirurgicale à la greffe de cheveux qui consiste à imiter les follicules pileux à l’aide de pigments. Pour un effet « crâne fraîchement rasé » très naturel qui ravira ces Messieurs atteints de calvitie avancée. Le tatouage du cuir chevelu permet aussi d’étoffer une chevelure clairsemée. Idem pour les sourcils. L’institut propose un maquillage semi-permanent au rendu hyperréaliste : à l’aide d’un stylo métallique muni de nano aiguilles, l’esthéticienne restructure votre arcade sourcilière en dessinant des traits ultra fins qui imitent parfaitement le poil. Quasi indolore et bluffant.

Le matériel est stérilisé et toujours à usage unique.

On ne badine pas avec l’hygiène chez Glamour Face & Nails Design. À côté des soins paramédicaux, l’institut décline aussi des soins plus classiques comme des épilations, des soins du visage ou des manucures. Le sérieux de sa patronne est assurément le meilleur atout de cet établissement chic.

Visitez leur site web

Lire notre article sur Guess Clinic à Casablanca paru 12/18

Mémo
Glamour Face & Nails Design Du mardi au samedi, de 10 h à 19 h (le lundi, de 14 h à 19 h) 8, avenue Mohammed V, résidence Al Mourad (en face du café L’Adresse, 3e étage), Guéliz, Marrakech + 212 (0)5 24 43 59 41 glamourdesign.ma

Voir aussi

Spot Couleurs Maroc I

Quand le temps viendra Un montage vidéo en 3 parties qui redonne de l’espoir, nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *