Spa Givenchy

L’hôtel Sahrai accueille le premier spa Givenchy

Texte : Loraine Léonard Photos : DrCouleurs Maroc n°47 - Novembre/Décembre/Janvier 2015

En plus de ses prestations inédites, équivalentes à celles d’un resort, le tout nouveau Sahrai Fès, élevé en surplomb de la médina en lieu et place de l’ancien palais d’été du Maréchal Lyautey, est l’un des seuls quatre hôtels au monde à disposer d’un spa Givenchy, célèbre marque de luxe.

Spa Givenchy : Un havre de paix

Un décor magique

Réputé aussi pour ses spas, Givenchy ouvrait au printemps dernier son premier établissement de bien-être et de beauté sur le continent africain, au sein du cinq étoiles Sahrai Fès. Véritable oasis de tranquillité et de relaxation conçue selon un concept supervisé par Patrick Ribes, l’architecte des spas de la Maison, le Spa Givenchy est parfaitement intégré à l’ensemble architectural de l’hôtel et incarne toute la philosophie de la marque : choix d’un lieu d’exception, luxe des espaces, sophistication des soins et plaisir absolu. À l’image du Sahrai, le Spa Givenchy, qui dispose également d’une salle de sport équipée de matériel Technogym, d’un espace de repos ouvert sur l’extérieur et d’une boutique Givenchy proposant l’ensemble des produits de la marque, déploie des décors fastueux recréant l’atmosphère féerique des contes des Mille et Une Nuits : moucharabiehs de cèdre des cabines de soins, jacuzzi en zelliges vert émeraude, bains voûtés, parements de marbre et de tadelakt du hammam.

Spa Givenchy

Une multitude de soins

Le spa Givenchy propose une exceptionnelle gamme de soins et de massages signature, pour homme ou pour femme, à base d’huile d’argan et d’huiles essentielles de cèdre, de jasmin, de rose ou de menthe, à vivre selon l’humeur sensorielle du moment, dans l’une des cinq cabines de soin, dont une cabine double bénéficiant d’une terrasse avec vue sur Fès. Baignées d’une lumière naturelle tamisée, équipées de douches à l’Italienne privatives, elles offrent un environnement chic et apaisant propice à une expérience corporelle réussie. Parmi le vaste choix de soins exclusifs Givenchy, citons le massage Canyon Love Stone Therapy (75 min), issu d’une méthode ancestrale entièrement repensée par Givenchy et qui associe la douceur de galets recueillis dans les rivières de l’Ouest américain à une huile drainante Givenchy. Mais aussi le soin du visage Hydratation Lumière Hydra Sparkling (60 min), pour une peau hydratée en profondeur, ré-énergisée et intensément lumineuse. Ou encore le soin du corps Peeling (50 min) qui, par massage manuel, brosses douces et crème exfoliante Givenchy, libère la peau des cellules mortes et des impuretés.

Mémo
Spa Givenchy Massage à partir de 800 Dh les 60 min / Chambres à partir de 1 800 Dh Hôtel Sahrai Fès, Bag Lghoul, Dhar El Mehraz, Fès + 212 (0)5 35 94 03 32 info@hotelsahrai.com www.hotelsahrai.com

Voir aussi

Spot III

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *