Spas Sofitel Maroc

Spas Sofitel Maroc : De nombreuses nouveautés !

Texte : Doha Dori Photos : DrCouleurs Maroc n°47 - Novembre/Décembre/Janvier 2015

Les Spas Sofitel Maroc lancent cet automne de nouvelles gammes de prestations inédites. À chaque destination son décor de rêve, son approche spécifique du bien-être et ses protocoles de soins mêlant le raffinement de la cosmétique française à l’expertise de pointe des rituels de beauté du Royaume et du monde.

L’expertise sur-mesure des Spas Sofitel Maroc

Essaouira, Casablanca, Marrakech, Agadir, Rabat… Chaque adresse des spas Sofitel Maroc se singularise par une approche holistique du bien-être : des espaces ouverts, dont la convivialité puisse favoriser les rencontres et les échanges, des soins inspirés des menus gastronomiques français comprenant massages corporels, soins du visage, massages aux pierres chaudes et autres délices ; des tables de massage MyBed pour une relaxation optimale ; des thérapies exclusives, vivifiantes ou rajeunissantes (So Exhilarating et So Rejuvenating).

Spas Sofitel Maroc

Des soins inédits

Au sein du spa Sofitel de Marrakech, l’enseigne et l’actrice Marisa Berenson, ambassadrice des Sofitel SoSPA et créatrice du Soin Sublime, ont lancé une offre inédite Mental & Beauty Detox destinée à harmoniser le corps et l’esprit. Au programme, des mouvements de stretching pour réactiver les énergies, des séances de drainage et de détox avec le Iyashi Dôme (sauna japonais), des cours de cuisine et des cocktails bien-être, ainsi que le nouveau soin signature d’une heure SoLife – ostéopathie et fasciathérapie – pratiqué avec des huiles concentrées aux vertus « détoxifiantes » et « revitalisatantes ». À Agadir, le spa Sofitel Royal Bay invite à découvrir les secrets de beauté orientaux et, dans la lignée de son esprit Family Moments, la carte offre des soins inédits dédiés aux enfants et aux adolescents. L’Institut Thalassa sea & spa propose des escales ou des cures océaniques apportant vitalité, quiétude et sérénité. Le SoSPA du Casablanca Tour Blanche – 600 m2 – met en œuvre des protocoles exclusifs à base des soins Gemology dérivés des pierres précieuses, Rituel Bleu inspiré du savoir-faire ancestral marocain et Rituel Blanc à partir de lait d’ânesse, ainsi qu’un concept Season Beauty n’utilisant ni botox ni acide hyaluronique. En association avec Céline Claret Coquet, thérapeute diplômée de l’Académie de Pékin en Energétique Traditionnelle Chinoise, y sont délivrées des séances acupuncture, de taïchi et de yoga. Enfin, le SoSPA du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa offre l’expérience sensorielle unique d’un espace design de 1 300 m2 de confort absolu et d’expertise Cinq mondes, à quoi celui du Sofitel Rabat Jardin des Roses ajoute les prodigieux soins Clarins.

Mémo
Spas Sofitel Maroc Soin visage relaxant et hydratant à l’eau de rose et huile d’argan ou lissant aux extraits de néroli et huile d’argan (50 min) du Spa Sofitel Agadir Royal Bay : 800 Dh. Escale Sea & Spa de l’Institut Thalassa sea & spa d’Agadir : 1 500 Dh/pers. et par jour, Escale Vitalité : 1 166 Dh, Cure Forme et Bien-Être : 6 996 Dh pour 6 jours de soins. Soins So Exhilarating et So Rejuvenating (60 min) : 700 Dh (Tarifs hors hébergement et restauration) www.sofitel.com

Voir aussi

Atelier KLP, le Royal Golf de Marrakech

Texte : Juliette Rozier Photos : Dr - Mohamed AlamiCouleurs Maroc n°62 - Eté 2019Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *