Widiane Suites & Spa, nature et luxe

Texte : Olivier Rachet Photos : Dr63

Un coin de paradis

Sur les berges du lac Bin El Ouidane, à équidistance de Casablanca et de Marrakech, aux pieds des montagnes du Haut-Atlas, Widiane Suites & Spa propose une qualité d’hébergement et d’activités variées dans un cadre exceptionnel. Fort de son succès, l’établissement a réalisé au trimestre 2020 une extension de ses locaux pour répondre à une demande toujours plus nombreuse. Un succès mérité…

Vous êtes en quête d’un lieu paradisiaque qui proposerait à la fois les activités d’une station balnéaire et le raffinement d’un hôtel de charme 5 étoiles, dans le calme et la tranquillité ? Inutile de chercher plus loin, Widiane Suites & Spa  offre tout cela et bien davantage, dans un cadre exceptionnel. Situé à 300 kilomètres de Casablanca ou de Marrakech, ce havre de paix est une invitation à la détente.

D’inspiration asiatique, et notamment thaïlandaise, le bâtiment est construit selon un principe de terrassement qui rappelle celui des rizières. Ici, la nature est reine et il est fort à parier que le visiteur se laisse envahir, sur l’une des nombreuses terrasses, par la magie des lieux. Les amoureux de la nature et des sports nautiques seront comblés par la variété des activités proposées : des excursions au trekking, en passant par le jet ski ou le canoë, sans oublier un moment de détente au spa ou dans l’une des piscines mises à disposition.

De nombreuses formules de restauration

Privilégiant les produits bio de la région, sont proposées et combleront toutes les envies : du déjeuner au Lake View Restaurant au dîner au Widiane Restaurant, à moins de préférer passer un moment de détente dans l’espace le plus cosy de l’établissement, lui aussi d’inspiration thaïlandaise : le Karma Lounge Bar. Pour les plus intrépides, le Canyon Restaurant situé au cœur des gorges peut aussi être réservé sur commande.

Fort de son attractivité

Widiane Sources & Spa se décline aujourd’hui en deux concepts : le Palais Widiane que les visiteursfréquentent depuis son ouverture en 2010 et le tout nouveau Source Widiane, extension du premier qui a ouvert ses portes le premier trimestre 2020. Doté de 85 chambres et d’un espace de conférence aux normes internationales, ce nouvel espace propose quelques nouveautés séduisantes dont un second spa avec piscine couverte, une salle de cinéma et un buffet ouvert midi et soir pour des formules en demi-pension. L’hésitation n’est plus permise : le paradis est à portée de main. 

Visitez le site web pour profitez de leur offre coup de coeur

 

Lisez aussi notre article sur Inara Camp, qui propose un séjour  luxueux  dans le désert de Marrakech. 

Mémo
Widiane Suites & Spa Chemin du lac Bin El Ouidane, route de Ouaouizerte, Province d’Azilal + 212 (0)5 23 44 27 76 reservation@widiane.net widiane.net

Voir aussi

La créatrice Corinne Bensimon investit le 104

63C’est au 104 de la rue Dar el Bacha que la créatrice de poteries aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *