Fiesta Beach

Fiesta Beach Marrakech

Le Fiesta Beach

Fiesta Beach Marrakech, Un concept, trois univers…

Beach club festif, boutique hôtel haut de gamme et restaurant chic, Fiesta Beach Marrakech cultive comme nul autre le goût de la fête et célèbre un art de vivre vraiment à part, de l’aube à l’aube. Sur un hectare de jardins luxuriants, ce petit paradis tropical est à vivre en toute décontraction, dans une ambiance muy caliente…

Le Fiesta Beach

Dernier né du groupe d’événementiel, de clubbing et d’hôtellerie belge créé en 2003 par Olivier Da Silva, le Fiesta Beach de Marrakech a pour ainsi dire tout reçu en héritage. Si ce hotspot de la palmeraie jouit d’une situation et d’un environnement idylliques – à six kilomètres du centre-ville dans la prestigieuse et verdoyante zone résidentielle de Bab Atlas, il concentre à lui seul tout le savoir-faire de Fiesta Group, qui ici comme ailleurs n’a pas son pareil pour allier lieu de vie et lieu de fête. Centre névralgique de l’adresse marrakchie : le luxueux Beach Club, rendez-vous des jet-setteurs internationaux et des peoples des quatre coins du monde. On y apprécie l’accueil et le service sur mesure, l’atmosphère smart et glamour, les mix inspirés des Djs, les happenings et les événements régulièrement programmés. Sous le soleil exactement, on s’y relaxe à 200 %, confortablement installé dans un transat ou un daybed, champagne grand cru ou cocktail fusion aux lèvres, collation gourmande en bouche…
Sous les étoiles, on s’y lâche jusque très tard dans la nuit, dans un décor flamboyant
Le  Fiesta Beach Marrakech est privatisable pour l’organisation d’événements de marque tels que concerts et soirées d’exception.

En léger retrait de la piscine, l’élégant boutique hôtel La Maison Blanche promet à ses hôtes une expérience inédite.

Le Fiesta beach

À mille lieues de l’impersonnalité de certains grands resorts, il mêle style traditionnel et caractère contemporain, intimité et convivialité, et dispose de douze villas avec service cinq étoiles, mais encore d’un hammam et spa, d’une piscine réservée (chauffée) et d’un rooftop avec jacuzzi privatif. Enfin, et comme un savoureux trait d’union entre le Beach Club et La Maison Blanche, l’inventive et gourmande table du NoHo Restaurant, dirigée par les chefs exécutifs Olivier Bearzatto et Anthony Beque, ne manquera pas, midi et soir, de combler tous les appétits de ses propositions italo-méditerranéennes sucrées et salées. Fort de son succès à l’international, Fiesta Group s’est lancé dans deux autres projets d’envergure : un ambitieux club à Bruxelles et une pharaonique « Île de la Fête » à Dubaï.

À suivre…

 

 

 

 

Mémo
Fiesta Beach de Marrakech Beach club festif, boutique hôtel haut de gamme et restaurant chic Palmeraie +212 6 08 440 440 info@fiesta-group.com http://fiestabeach.fiesta-group.com

Voir aussi

Boutique

Pierre Hermé à La Mamounia

Texte : Rachid Rachidi Bastaoui Photos : DrCouleurs Maroc n° 60 Été 2018« Le Maroc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *