Sofitel Marrakech Lounge

Sofitel Marrakech Lounge

Texte : Lorraine Léonard Photos : DrCouleurs Maroc n° 62 Eté 2019

A perfect day by Sofitel Marrakech

Sofitel Marrakech Lounge & Spa et Palais Impérial

Cet été, les Sofitel Marrakech Lounge & Spa et Palais Impérial ne manquent pas d’idées ni de ressources pour faire vivre à leurs hôtes résidents ou de passage une journée magnifique placée sous le signe de l’élégance, du bien-être, de la détente, des joies du bain et des plaisirs gastronomiques.
Du réveil jusque tard dans la nuit, bienvenue dans les univers magiques du resort le plus couru de l’Hivernage…

8 h 55.

Dans le cadre bucolique du restaurant Le Jardin, qui accueille le dimanche l’un des plus fameux brunchs de la ville, le rituel du petit-déjeuner se transforme en une authentique fête des sens.
Au bord de la piscine, à l’ombre des palmiers et au son du pépiement des oiseaux, les stations de show-cooking et les buffets de spécialités marocaines et internationales donnent le ton d’une journée qui s’annonce décidément sous les meilleurs auspices.
Pour les lève-tard, l’option « Grasse matinée » permet désormais de prendre le petit-déjeuner à sa convenance : au lit, tout au long de la journée, ou dans les salons du Palais Darkum, jusqu’à minuit !

restaurant Le Jardin

10 h 15.

Avant que le soleil ne soit trop haut, prendre le temps d’une séance baignade et farniente dans et autour des piscines à débordement équipées de jacuzzis.
Avec vue sur l’Atlas, les espaces de détente et les solariums du Pool Lounge sont aménagés des meilleurs équipements sunbeds, hamacs, lits à baldaquin et fat bed et animés d’activités pour le bonheur des plus petits.

Piscine

13 h 45.

Au menu de la table L’Oasis : déjeuner au grand air et rafraîchissante cuisine du soleil.
Avec sa vaste terrasse et son ambiance hyper conviviale, le restaurant de la piscine est « the place to eat » pour savourer une cuisine méditerranéenne parfumée d’épices marocaines.
À la carte également, une sélection de plats diététiques d’une gourmandise rare.

L'Oasis

15 h 30.

C’est pour les grands l’heure des soins et des rituels de beauté millénaires. Dans un cadre enchanteur, Le Sofitel Spa, associé à Marisa Berenson & Maison d’Asa, offre toute une gamme de prestations et de soins au summum du bien-être.
Pendant ce temps-là, les plus jeunes s’éclatent dans l’univers fun et ludique de leur Kid’s Suite :
coin cinéma, chambre de lecture, espace lounge, salon de thé, atelier Grand Chef, mini-spa, entre autres activités et animations sur mesure.

Sofitel Marrakech Lounge & Spa et Palais Impérial

19 h.

La soirée débute par un apéritif dînatoire chic de tradition française, égayé par la magie du « Candle Ritual », un show visuel spectaculaire qui éclaire de mille feux et bougies le restaurant L’Orangerie.

21 h.

Deux options pour finir la journée en beauté.
Soit un dîner au très élégant restaurant L’Orangerie, où le chef exécutif Ahmed Ed-Defaa combine cuisine française et marocaine pour offrir le meilleur des deux cultures culinaires, musique live comprise.
Soit une expérience gastronomico-festive au So Lounge, autour d’une cuisine franco-marocaine et asiatique inspirée.
Dans ce temple des nuits marrakchies, le dîner est à vivre au rythme d’un concert live, dans les pas des danseuses orientales et au son des sets endiablés des Djs maison.

Toute la programmation sur la page Facebook « So Night Lounge Marrakech » et sur Instagram « @soloungekech ».

Vivement demain !

Mémo
Sofitel Marrakech Lounge & Spa – Sofitel Marrakech Palais Impérial Facebook « So Night Lounge Marrakech » et sur Instagram « @soloungekech » Rue Haroun Errachid, Hivernage + 212 (0)5 24 42 56 00 sofitel.com

Voir aussi

Atelier KLP, le Royal Golf de Marrakech

Texte : Juliette Rozier Photos : Dr - Mohamed AlamiCouleurs Maroc n°62 - Eté 2019Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *